Bethany Cagnol

Nous proposons des solutions de formations innovantes en anglais pour vos besoins spécifiques grâce à des mises en situation pratiques, ludiques et très opérationnelles.

Nous proposons des possibilités d’apprentissages combinés joignant des dispositifs de e-learning et des cours présentiels avec des retours personnalisés pour chaque stagiaire.

International Customer a été fondé en 2005 par Bethany Cagnol.

Dire que nous sommes spécialisés dans la formation en langues et en traductions est un raccourci. En fait, nous allons beaucoup plus loin : nos clients ne veulent pas des cours d’anglais pour avoir des cours d’anglais, ils veulent prendre des cours d’anglais afin d’améliorer leur business, que ce soit parce qu’ils ont besoin de mieux communiquer avec leurs clients internationaux, de mieux négocier avec les fournisseurs étrangers ou encore de conquérir de nouveaux marchés. International Customer part toujours des besoins spécifiques du client : nos cours sont un moyen au service de ses objectifs. Apprendre une autre langue peut être difficile, mais cela peut aussi être passionnant, fascinant, stimulant et, surtout, cela doit être un plaisir !

Nos formations ont lieu sur votre site ou par téléphone. Vous gagnez du temps, et nous comprenons mieux votre contexte et vos objectifs.