E-learning

International Customer peut créer des packages d’apprentissage mixte sur mesure pour répondre aux besoins du client en s’adaptant aux besoins stagiaire. Les séances peuvent être organisées selon les disponibilités des stagiaires (en format hebdomadaire ou intensif). Nous pouvons également mettre en place d’autres dispositifs d’apprentissages en ligne intégrés selon les besoins et demandes du client.

Pour adapter la formation aux contraintes professionnelles du stagiaire, International Customer peut proposer des enseignements d’apprentissage mixtes, par exemple 50% de la formation pourra se dérouler en face à face avec le stagiaire dans les locaux du client, 30% par téléphone ou Skype avec l’un des formateurs et 20% sur Internet.

Nous travaillons avec les sites qui proposent l’apprentissage de l’anglais en ligne.               Par exemple :

English Attack propose l’apprentissage de l’anglais avec des extraits de films, actualité et des jeux. Avec une pédagogie innovante les stagiaires sont immergés dans un anglais authentique et les exercices interactifs et divertissants maintiennent leurs motivations jour après jour. Les exercices sont adaptés à chaque niveau d’anglais et la plateforme est en français pour faciliter la prise en main par les stagiaires. La plate-forme permet au formateur (et le responsable de formation si cela est demandé) de suivre les progrès du stagiaire. International Customer a eu beaucoup de succès avec cette plate-forme, en particulier avec les niveaux débutant et faux débutant ; en 2015, 2016, et 2017, 100% des stagiaires d’un établissement public contractant avec International Customer ont complété leurs obligations de formation en ligne.